Ceci est une entête optionnelle pour la boite à idées.

Bonjour ! je souhaite reprendre les rando avec le groupe Ttiki

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #281 par Claudine
Bonjour a tous!

Le temps passe, et point de ttiki .... et l'ambiance Ibiltzaile manque  !!!
Je comprends très bien que tout devient compliqué pour l'organisation , mais je vois que vous arrivez a proposer de belles randos, mais trop longue et trop de dénivelé pour moi....
Alors si par hasard, vous arrivez à mettre en place des randos pour ttiki, je serais très heureuse de vous retrouver ...
Bonne journée à tous et espère a bientôt
Claudine Mailharro 
 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #286 par Anne
Bonjour Claudine
Tout d'abord, désolé du retard de ma réponse.
Il est certain que les propositions du forum exprimées par les animateurs du mardi impliqués étaient assez sportives. Par ailleurs, il y avait un écart entre celles proposées par les animateurs du mercredi. Toutefois, il s'agissait de propositions individuelles et il était difficile d'imposer un niveau particulier. Il y a eu quelques propositions de Dominique, Véronique et François qui ont organisé des sorties sur le modèle du vendredi.
Le mercredi 7 avril le bureau devait se réunir pour tenter de remettre en ligne le programme habituel. Nous avons été arrêtés dans notre élan par ce maudit virus.
Compte tenu de la montée en puissance de nos chers mardistes , il est bien évident qu'autant que possible, nous organiserons des ttikis dès la reprise.
Merci bien de ta confiance.
Amitiés
Laster arte
Jean-Michel

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #287 par Claudine
Merci beaucoup de cette réponse....Je comprends très bien tous les problèmes engendrés.... Et je vois que vous tous essayer de proposer néanmoins des randonnées....
Je marche quand même avec amies et Atsulai aussi par petits groupes, mais l'ambiance d'Ibilitzaile manque...
Patience et Bravo pour vos implications , je vous retrouverais a la fin de la pandémie , amitiés
Claudine M

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Propulsé par Kunena